Category: Web Design Page 1 of 4

Relooker un site existant, créer un site institutionnel, un blog, une boutique en ligne, des pages sur les réseaux sociaux, une newsletter ?… Voici quelques-unes de nos réalisations.

Développement du site Subimagery.com

Client : Subimagery.com – Genève. Suisse. Maintenance et sauvegarde du site Ajout des pages « Climate change » et « Video courses »    

2.0 CTOPUS : produits dérivés

Client : Les éditions de Provence Création d’une ligne de produits dérivés et de matériel de communication & d’exposition pour la marque 2.0 CTOPUS Casquettes, tee shirts, stickers,…

Maintenance site Next-Food

Client : Next-Food.net Reprise de la maintenance du site Nettoyage (avec maintien de la production) du site e-commerce quadrilingue suite à l’intervention malheureuse d’autres sociétés Optimisation des images,…

Éditions de Provence

Client : Éditions de Provence Mise à niveau et maintenance de l’ancien site Installation d’une boutique avec possibilité d’abonnement au magazine 2.0CTOPUS partout dans le monde, avec calcul…

Refonte site web L5R

Refonte du site web de la société de production audiovisuelle Le 5ème rève Client : L5R Ancien site Quelques écrans de la nouvelle version, en développement « Agile »  

Bulles de rêve

Client : Bulles de rêve Définition d’une identité visuelle jaune/noir (métaphore des combinaisons de plongée) pour un club associatif Création du site bullesdereve.fr (travaux en cours)

Refonte site Subimagery.com

Client : Subimagery.com – Genève. Suisse. Sauvegarde et sécurisation de l’ancien site Redéfinition de l’arborescence, des menus, et de la navigation Définition de la charte de couleurs, des…

Site Next-Food multilingue

Client : Next-Food Préparation du site pour l’extension des langues Extension de la traduction intégrale du site franco anglais en espagnol et allemand Préparation des langues : Japonais,…

Campagne promo Nomad

Client : Nomad Ocean Adventures – Oman Article du blog avec promos « à la Netflix » Photos sous-marines Création des bannières Promo sur les réseaux sociaux